Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team [=French Touch=]
 
AccueilTeam [=FT=]Dernières imagesRechercherLa TeamS'enregistrerConnexion

 

 Présence de certains joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seyo

Seyo


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Ville : Nimes

Présence de certains joueurs Empty
MessageSujet: Présence de certains joueurs   Présence de certains joueurs Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:45

Alors voila j'espere tout d'abord que ce post sera lu par la plupart des notres ( voir tous si possible Smile ).

Je voudrais pousser un petit coup de gueule ( hein Spliffy Wink ) car je trouve que personne ne se connecte en ce moment et plus en général depuis que je suis là.
C'est pas en jouant dans son coin qu'on avancera.
Il faut jouer en équipe faire des strats pour les maps et encore pleins d'autres trucs que je me ferais une joie d'expliquer a ceux qui viendront me trouver avec l'envie de faire avancer la team.
On est quand même un certain nombre et on pourrait au moins se faire un 4 vs 4 sur notre serv sans problème je pense.

Après si vous ne vous sentez pas motiver ou pas assez pour venir jouer en ce moment passer votre chemin et revenez nous voir dans la team plus tard on se fera une joie de vous re-recruter.

Je vous préviens par la même occasion qu'une liste de personnes sera faite.
Cette liste aura pour but de signaler les joueurs qui n'ont pas leur place (pour le moment bien sur Smile ) dans la team.
Donc si votre nom apparait dedans soit vous vous bougez un peu pour nous montrer que vous êtes la soit on vous kick de la team jusqu'à ce que vous soyez réellement motiver et présent.
Revenir en haut Aller en bas
[=FT=]GAMEX fr
Junior Squad
Junior Squad
[=FT=]GAMEX fr


Messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Ville : Montpellier

Présence de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présence de certains joueurs   Présence de certains joueurs Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:00

OK, pas de problème;)
Nous commençons déjà à être nombreux dans la team, ça serait plus cool que tout le monde s'active pour être plus présent sur xfire, le forum et bien evidement sur COD4. Il y aurait une bonne ambiance!
En tous cas, j'attend avec impatience un p'tit 4vs4 sur strike en recherche et déstruction:P
Bon jeu à tous !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence de certains joueurs Empty
MessageSujet: reponse   Présence de certains joueurs Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:22

J ai un petit problème avec ma connexion wi-fi et donc les mod et les newmap son longues a télécharger et je pense que la liste serait plutot un avantage pour la team mais ne metter pas ninja car spliffy sait pourquoi elle nes se connecte que rarement
Revenir en haut Aller en bas
[=FT=]t@[N]g29
Senior Squad
Senior Squad
[=FT=]t@[N]g29


Messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2011
Ville : Brest

Présence de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présence de certains joueurs   Présence de certains joueurs Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:21

cheers
Depuis le temps que je voulais le dire, ... lol.
Je pense que, malgrès tout, le groupe des "habitués" est pas mal mais mérite d'étre étoffer (bien écrit ? Very Happy).
En plus, vu le gros travail que livre certain d'entre nous pour la vie du forum et pour le forum aurai plaisir a vir toute la team.
Ne nous plaignons pas pour autant, on ne s'appelle pas tous DSK ...

C@llOfDutyement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyo

Seyo


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Ville : Nimes

Présence de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présence de certains joueurs   Présence de certains joueurs Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:54

Pour les maps il y a un petit topics pour les télécharger rapidement. C'est pas a cause de la connexion que c'est lent.
Revenir en haut Aller en bas
[=FT=]$PL[!]FF¥
Admin
[=FT=]$PL[!]FF¥


Messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2011
Ville : Bordeaux

Présence de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présence de certains joueurs   Présence de certains joueurs Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:19

[=FT=]e5p!oN a écrit:
... mais ne metter pas ninja car spliffy sait pourquoi elle nes se connecte que rarement
J'ai beau savoir pourquoi, je ne veux pas de membres "fantômes" dans la Team !

Et le miroir de téléchargement fonctionne bien désormais....
Revenir en haut Aller en bas
https://thefrenchtouch.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présence de certains joueurs Empty
MessageSujet: reponse   Présence de certains joueurs Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:08

Chu d accord pour le fantome mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présence de certains joueurs   Présence de certains joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de certains joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [=Présentation=] :: La Team [=French Touch=]-
Sauter vers: