Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team [=French Touch=]
 
AccueilTeam [=FT=]Dernières imagesRechercherLa TeamS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel mod pour notre serveur ?

Aller en bas 
3 participants

Quel mod pour notre serveur ?
Promod 2.11
Quel mod pour notre serveur ? Vote_lcap36%Quel mod pour notre serveur ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Gungame
Quel mod pour notre serveur ? Vote_lcap9%Quel mod pour notre serveur ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hardcore
Quel mod pour notre serveur ? Vote_lcap55%Quel mod pour notre serveur ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Autre
Quel mod pour notre serveur ? Vote_lcap0%Quel mod pour notre serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
[=FT=]$PL[!]FF¥
Admin
[=FT=]$PL[!]FF¥


Messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2011
Ville : Bordeaux

Quel mod pour notre serveur ? Empty
MessageSujet: Quel mod pour notre serveur ?   Quel mod pour notre serveur ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:58

Je vous pose la question (1 seul choix possible) et vous donne mon avis par la même occasion.

Pour moi, le Promod n'est intéressant qu'à partir du moment où l'on pourra personnaliser ses cartes, armes, ... Mais question jeu, c'est une lutte entre pro-snipers et pro-AK...

Le Gungame est très amusant en Mêlée Générale ou Match à Mort par Équipe quand on n'est pas nombreux mais ça peu vite devenir lassant aussi...

En somme, je vote pour le bon vieux "mod" Hardcore, en Recherche & Destruction, Sabotage ou même Domination !...
Revenir en haut Aller en bas
https://thefrenchtouch.forumgaming.fr
Seyo

Seyo


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Ville : Nimes

Quel mod pour notre serveur ? Empty
MessageSujet: Mod serveur   Quel mod pour notre serveur ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:22

Pour moi un bon promod est beaucoup mieux que le mod hardcore. Au moins on a pas de problèmes avec les atouts et sa nous prépare pour nos futurs war contre d'autres teams. Après tu fais ce que tu veux c'est toi le grand patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
[=FT=]t@[N]g29
Senior Squad
Senior Squad
[=FT=]t@[N]g29


Messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2011
Ville : Brest

Quel mod pour notre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mod pour notre serveur ?   Quel mod pour notre serveur ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:28

Moi, tu sais, le bon vieu hardcore me vat très bien, j'ai appri avec. Après a vous de voir dans le vote. Chacun sa classe, les degâts des arme avec ou sans silencieu ne varie pas trop, de plus on peut mettre la red dot ou la a.c.o.g. Mais le promod aussi est assez sympa, c'est vrai comme dit seyo, les team, il n'y en a presque que en promod ... mais sur quelque site de war, on en trouve en hardcore. Voila. A+ Smile


Roadster OU Enduro, HUMMMM j'Me TATE !!!
C@llOfdutyement.
Revenir en haut Aller en bas
[=FT=]$PL[!]FF¥
Admin
[=FT=]$PL[!]FF¥


Messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2011
Ville : Bordeaux

Quel mod pour notre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mod pour notre serveur ?   Quel mod pour notre serveur ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:36

Grand patron ?
C'est vrai que je suis grand (1,90m) mais je tiens à ce que toute la Team donne son avis et que chacun soit entendu et impliqué dans la vie et les choix de la Team.
Nous sommes une équipe, pas une société multi-nationale !!!

Seyo, qu'est-ce qu'un bon Promod !?
As-tu les fichiers de config' qui vont bien !?
T'as vu comment je galère déjà pour débloquer les grenades et le nombre de snipers !!...
On va dire que c'est une question de temps avant que je "maîtrise" complètement les paramètres de configuration du serveur...

Si le Promod est préféré pour les battle, c'est peut-être encore un peu tôt pour nous lancer dans la Teams War: on a à peine 1 mois !!!
La seule battle 3v3 qu'on a pu faire jusqu'à maintenant était "à l'ancienne" !....
En plus, pour être franc, je ne me sens pas vraiment au niveau encore, qui plus est ,avec X-Fire en plein milieu de mon écran et un tapis de souris usé...
Mais cela ne me gênerait pas de céder "ma place" à un membre manifestement meilleur que moi dans une séléction pour une battle.
Je mettrai ma casquette de "coach" et irai m'asseoir sur le banc de touche !...
C'est qui qui fait la Pom-Pom girl !??...

Le Hardcore est populaire, parfait pour attirer du monde et recruter un max !
Les perks ?
Unité de déminage, silence de mort, brouilleur de drônes !
What else !?...
Revenir en haut Aller en bas
https://thefrenchtouch.forumgaming.fr
Seyo

Seyo


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Ville : Nimes

Quel mod pour notre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mod pour notre serveur ?   Quel mod pour notre serveur ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:45

Pour moi un bon promod c'est un promod qui attire des joueurs. Si il faut trouver les fichiers config je peut chercher un peu.
Après pour les commandes du serveur c'est normal de galèrer au début, moi aussi j'ai eu du mal mais a la longue on s'y retrouve.
Normalement il y a des commandes qu'on peut envoyer pour passer un serveur de "normal" au promod et je vais chercher.
Je pense que je vais essayer de reprendre contact avec quelques gars de mon ancienne team il pourront t'aider.

T'a pas non plus besoin d'aller sur le banc de touche y faut toujours quelqu'un pour administrer.
Revenir en haut Aller en bas
[=FT=]$PL[!]FF¥
Admin
[=FT=]$PL[!]FF¥


Messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2011
Ville : Bordeaux

Quel mod pour notre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mod pour notre serveur ?   Quel mod pour notre serveur ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:24

Yop ! Ça y est, j'ai trouvé pour configurer le serveur Promod !
Notre rotation de maps, pleins de snipers, des grenades, .... !!!!

BONUS: J'ai même réussi à installer et à jouer sur une nouvelle map, dust en l'occurence, mais seulement en mod PAM4 !....
Revenir en haut Aller en bas
https://thefrenchtouch.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel mod pour notre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mod pour notre serveur ?   Quel mod pour notre serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mod pour notre serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE SERVEUR EST OUVERT !!!
» Notre serveur promodlive211_custom opérationnel !!!
» Les nouvelles cartes disponibles sur notre serveur
» Un 2è serveur pour la [=FT=] !?
» Saturday War : Samedi 30 Juillet à 21h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [=Présentation=] :: La Team [=French Touch=]-
Sauter vers: