Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team [=French Touch=]
 
AccueilTeam [=FT=]Dernières imagesRechercherLa TeamS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[=FT=]$PL[!]FF¥
Admin
[=FT=]$PL[!]FF¥


Messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2011
Ville : Bordeaux

Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Empty
MessageSujet: Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!    Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:32

Oyez fidèles combattants de la [=FT=],

Ce week-end, Argox et moi avons reçu une proposition que nous avons jugé intéressante et que nous avons finallement acceptée.

Nous devons cette opportunité grâce à notre sérieux, notre bonne entente et notre bonne humeur, sur TS notamment.

Nous avons donc été invité à intégrer la section "CoD4" d'une Team Multi-Gaming, dotée de gros moyens dont nous pourrons bien sûr profiter.
Pour cela, il m'a été demandé de faire une "sélection" de membres de la [=FT=] répondant aux principales règles de notre nouvelle Team et qui, curieusement, ne sont pas si éloignées des nôtres:

PRÉSENCE ACTIVE SUR LES SERVEURS, LE TS ET SURTOUT LE FORUM.

Ce sont donc les joueurs les plus impliqués dans la vie de notre jeune et modeste Team et les plus motivés à jouer en équipe et à progresser qui ont été retenus.
Et pour être totalement honnête avec vous, j'ai aussi reçu pour consigne de ne pas sélectionner cerains d'entre-vous, à mon grand regret ...

Dans cette nouvelle Team, vous aurez toujours à faire aux mêmes Admins (Argox et moi !) pour ce qui concerne la section "CoD4".

La migration de tout le contingent [=FT=] se fera dans la semaine. Vous serez averti, au cas par cas, des modalités pour intégrer notre nouvelle Team.

La [=FT=] vivra officiellement ses dernières heures, mercredi 3 août, lors de la "Cup des Téméraires".

À ceux qui nous quitterons, nous leur disons "à bientôt sur nos futurs serveurs et merci d'avoir été des nôtres" !

Quant aux autres, rendez-vous dans "L'Autre Dimension" !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thefrenchtouch.forumgaming.fr
[=FT=]madman

[=FT=]madman


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2011
Ville : champdeuil

Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Empty
MessageSujet: adieu la ft   Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:13

bonjour,
Ceci est mon dernier message.
Étant donné que je suis off pour entré au sein de la gt, je die adieu a la ft ^^.
Merci pour tous.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
[=FT=]Gofirst
Senior Squad
Senior Squad
[=FT=]Gofirst


Messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011
Ville : Bordeaux (33)

Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Empty
MessageSujet: Re: Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!    Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:30

ok a+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
[=FT=]GAMEX fr
Junior Squad
Junior Squad
[=FT=]GAMEX fr


Messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2011
Ville : Montpellier

Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Empty
MessageSujet: A plus La FT!   Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:32

Bonjour à tous, je sais que ca fait un ptit bout de temps qque je ne suis pas allé sur le forum et je m'en excuse. La raison, le college, la musique, les vacances. Voila, je quitte la [=FT=] pour la musique qui est ma passion. Je continu sur COD4 mais plutot comme distraction du week-end, sous le pseudo ArCT!C-K!sS. Vous me retrouverez peut etre sur youtube (GAMEX34) grace à mes covers de piano!Wink
Heureux d'avoir passé du temps avec vous, je vous dis à bientot!
Bye:)
Revenir en haut Aller en bas
[=FT=]Gofirst
Senior Squad
Senior Squad
[=FT=]Gofirst


Messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011
Ville : Bordeaux (33)

Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Empty
MessageSujet: Re: Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!    Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:45

ok geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Empty
MessageSujet: Re: Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!    Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu la [=FT=]... Vive la -GT- !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [=Présentation=] :: La Team [=French Touch=]-
Sauter vers: